Menu Fermer
Location villa Djerba

Villas à louer à Djerba ; un commerce bénéfique pour les deux parties

La location de villa à Djerba est une activité très lucrative et très cherchée sur toute l’année. Cela apporte de l’argent à l’économie locale, et personne ne peut s’en plaindre car elle est devenue très populaires et a ses bénéfices sur le secteur du tourisme.

Les habitants de Djerba sont devenus des experts dans ce commerce et, compte tenu des prix pratiqués par rapport aux hôtels, les villas à louer à Djerba Tunisie sont devenues la première destination des touristes.

Un commerce qui se prospère un an après un autre, et qui vous fait gagner de l’argent pour votre résidence secondaire même en plain hiver. Même pour 50 euros par jour en mis-saison, vous ne pouvez pas vous plaindre pour une maison fermée toute l’année. 500 euros ou plus par semaine est bien évidement une autre affaire.

Plaisir en famille et vacances en haute saison

Tout le monde essaye d’organiser des vacances en famille chaque année, et attendre une année entière pour des vacances semble être une longue période.

Posséder une maison de vacances vous permet de partir en vacances beaucoup plus souvent que vous ne le seriez autrement. De nombreux propriétaires de maisons de vacances à Djerba viennent à leur villa de location chaque week-end ainsi que pendant les vacances scolaires.

Alors,  pourquoi ne pas partir en vacances tous les week-ends?  

La tâche stressante de faire ses bagages pour partir en vacances appartient au passé. Lorsque vous possédez votre propre maison de vacances, vous pouvez tout avoir en stock et prêt, afin que vous puissiez commencer à profiter des vacances dès votre arrivée.

Les villas à louer à Djerba ; Un voisinage simple, sûr et familier

Les propriétaires de maisons de vacances se retrouvent en vacances aux côtés de personnes partageant les mêmes idées qui ont également des maisons de vacances au même endroit.

Voir des personnes familières lors de vacances dans votre villa à louer à Djerba  vous fait rapidement partie d’une communauté sûre et vous donne le privilège de vous sentir en sécurité tout au long de votre séjour.

Les propriétaires sont généralement tous très soudés, les voisins sont bons et vous vous pouvez vous faire de nouveaux amis que vous verrez dans chaque passage et à qui vous pouvez compter pour surveiller votre propriété en votre absence.

Il y a aussi des événements fréquents que vous pouvez organiser dans votre villa de location à Djerba : des journées à thèmes, des barbecues parties,  des soirées vin et fromage et une merveilleuse soirée discothèque à qui vous inviterez vos amis et vos proches.

Location de voitures Djerba

Des séjours gagnant-gagnant

Les villas à louer à Djerba Tunisie proposent plus d’activités que la plupart des gens ne l’imaginent. Il y a des activités du matin au soir que vous pourrez faire en famille.

Sur l’île de Djerba, entre les clubs nautiques, les balades sur les plages, les balades en mer, le souk, les soirées en discothèque, le casino, etc. vous avez toujours quelque chose de différent à faire et à conseiller à vos prochains locataires pour qu’ils aient plus d’options de loisir à leur passage. Ceci jouera alors de votre côté.

Disons que vous allez travailler en vous amusant. Rien ne fait plaisir plus que le fait de profiter de votre résidence secondaire, d’essayer toutes sortes de loisir que vous pouvez faire et de préparer une liste de ce que vous avez fait, voire même nouer des relations avec les commerces de loisir pour un éventuel partenariat.

Économisez de l'argent

Les propriétaires de maisons de vacances trouvent souvent que le coût d’une maison de vacances est rapidement amorti.

Selon la fréquence à laquelle vous avez tendance à partir en vacances, une maison de vacances peut s’autofinancer en quelques années seulement. Posséder une maison de vacances signifie que vous avez toujours un logement garanti dans un endroit que vous aimez, ce qui vous fera économiser l’argent que vous dépenseriez pour les vacances en famille, et en plus, vous faire de l’argent en la louant.

Les propriétaires de maisons de vacances ont non seulement un lieu de vacances garanti toute l’année; il est possible de compenser les coûts de votre maison de vacances. La louer lorsque vous ne l’utilisez pas peut aider à compenser les coûts de fonctionnement. Vous n’aurez donc pas à vous soucier des factures de services public, ni des frais de jardinage, de maintenance et d’entretien. La maison s’auto finance toute seule.

De plus, vous n’aurez pas à payer pour des choses comme la natation ou les sorties au cinéma car en tant que propriétaire, vous avez accès gratuitement aux installations de la piscine et au cinéma en plein air dans votre jardin.

Bénéficiez d’un séjour calme dès lors que vous en aurez besoin !

Les vacances sont bonnes pour votre santé! Un changement de tems en temps fait du bien à tout le monde. Étant donné que tant de personnes utilisent régulièrement leurs maisons de vacances, cela équivaut à plus d’occasions de se détendre.

En plus de ce besoin de changement, une petite évasion à votre résidence secondaire agit également comme un soulagement du travail. À la fin de la journée d’un vendredi, vous pouvez conduire pendant quelques kilomètres et puis vous vous trouverez en vacances.

Ce sont des vacances chaque week-end. C’est la meilleure chose qui peut arriver après une lourde semaine de travail ;  Une semaine débordée, et puis le repos, la détente et le plaisir.

Voir Plus